Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Perlita
8 novembre 2008

marre de trimbaler ton sac quand tu sors?

IMGP1509

Petite pochette faite à l'arrache (j'avais même pas de fil noir) ,

pour mettre, papiers d'identité, papiers
de la voiture, porte monnaie, clés, rouge à lèvres...

IMGP1510
Plus besoin d'avoir peur de se faire faucher
ses affaires en boîte ou dans les bars à ambiance!! Notez que c'est la première fois que je pose une tirette!
Je suis archi nulle en couture, merci la machine de la copine de ma mum!

Et pas envie de la banane " bourin en goguette"?
Une petite pochette qui se met à la ceinture
ou avec un joli ruban de satin sur une robe pour
mettre le minimum....
IMGP1511

Quelques jolis strass à coller, un écusson et hop!
IMGP1513

Publicité
Commentaires
T
Je viens de faire un petit tour sur ton blog..tu fais de trés belles choses BRAVO!<br /> A+ Titine67
Les loisirs de Perlita
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité