Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Perlita
24 mars 2010

Jolie étagère à plantes

en cartonnage, bricolage tiré du livre Vivement les beaux jours de Castellano/Delaborde.
J'en ai fait un aux couleurs de mon salon, avec du lierre, qui n'a pas encore eu le temps
de pousser; et une autre pour la cuisine avec trois cactus crognignoles, aux couleurs
de ma cuisine, avec un tissu en batik.


IMGP0525

IMGP0527

IMGP0528,

IMGP0529

Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir indiqué de quels livres sont issus les réalisations. Je ne connaissais pas le livre mentionné ici avant d'avoir réalisé un ouvrage sans savoir de quel livre il provenait ! Heureusement l'auteure m'a informée !<br /> <br /> Je ne connaissais pas non plus votre blog. Je le trouve agréable.<br /> <br /> Merci pour la visite.
É
très mignons !!!
C
j'arrive du forum piquée du fil, je viens de parcourir ton blog, tu fais de jolies choses, <br /> bien sympa ton porte petites plantes, <br /> bonne continuation à toi, <br /> bizzzzzzzz
Les loisirs de Perlita
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité